Formulaire de Contact SAV

Pause estivale : l’atelier ferme le 15 juillet, reprise le 5 août. Pas de réception de colis sur cette période

Vous pouvez ici faire votre demande de prise en charge SAV uniquement pour les marques listées.

Pour les appareils EN GARANTIE, passez par votre REVENDEUR directement qui fera la demande.

Les produits EN GARANTIE distribués par MOGAR dont la valeur est <300€ doivent faire l’objet d’une demande directe à l’adresse suivante : sav@mogarmusic.fr

Merci de ne rien envoyer tant qu’un accord avec numéro de retour ne vous ai été attribué.

Remarque pour les prises HORS garantie : si vous n’avez pas la facture, joignez simplement un document pour que le formulaire soit pris en compte.

Une boutique est à votre disposition pour les pièces détachées.

    Une fois votre demande transmise elle sera traitée dans les plus brefs délais possible. Une fois validée, vous recevrez un mail avec les instructions : numéro de retour et instructions de livraison le cas échéant.